Bienvenue chez CENTURY 21 Sud Azur Immobilier, Agence immobilière L UNION 31240

Fête de L’Union

Publiée le 24/08/2020

 

 

La traditionnelle fête de L’Union se tiendra les 28, 29 et 30 août prochains, devant la Grande Halle. Mais un important protocole sanitaire sera mis en œuvre, et le feu d’artifices est annulé. Voici un point complet sur le dispositif.

L’entrée à l’espace dédié à la fête foraine ne sera autorisé qu’en un seul point : au carrefour de la rue du Somport et de la rue du Mont Vallier. Les autres accès seront interdits, et l’ensemble du périmètre de la fête sera délimité par des barrières infranchissables. Le site ouvrira ses portes au public chaque jour à partir de 16h.

Les bals dansants ont dû être annulés. Il n’y aura pas non plus de buvette, afin d’éviter de générer des regroupements. C’est malheureusement pour les mêmes raisons que le feu d’artifices a connu le même sort. Etant donné les mesures sanitaires qui s’imposent à ce jour, et la typologie des lieux, il était impossible d’assurer un dispositif adapté. La fête annuelle se tiendra bel et bien, pour permettre quelques heures de jeu avant la rentrée des classes, mais au prix de devoir annuler les animations qui donnaient plus de volume à l’enthousiasme qu’elle draine.

Notre actualité