Bienvenue chez CENTURY 21 Sud Azur Immobilier, Agence immobilière L UNION 31240

Rencontre avec Laurent Vimont : le redémarrage du marché immobilier

Publiée le 05/06/2020

Depuis le 11 mai, les agences du Réseau CENTURY 21 peuvent de nouveau accompagner leurs clients dans leurs projets immobiliers Quid de ce redémarrage ?

 
 

« Ce que nous avons imaginé pendant le confinement se produit. Les transactions mises en attente durant cette période ont été signées, pour certaines d’entre elles dès le 11 mai. Le redémarrage se fait sur les chapeaux de roue. ! En revanche, on ne sait pas dire s’il s’agit d’un feu de paille ou d’une dynamique durable. J’ai appris à dire ‘Je ne sais pas’. C’est une période intéressante où il faut être adaptable, agile et bosseur.

 

Identifier les pépites dans nos bases

Pendant le confinement les agences étaient fermées au public, pour autant nous avons fait le choix de maintenir le Réseau sous tension, et de mettre à profit cette période pour mener différents plans d’actions comme celui visant à rappeler nos clients plus anciens dans nos bases pour requalifier leur projet, comprendre comment nous pouvions mieux les accompagner et préparer l’avenir.

 

Rassurer nos clients et prendre de leurs nouvelles

Nous avons aussi opté pendant le confinement sur l’arrêt complet de toute démarche à domicile par respect pour nos clients et pour éviter la propagation du virus. Les équipes des agences ont tenu au courant les vendeurs, acheteurs, bailleurs ou locataires des démarches en cours relatives à leurs projets respectifs. Nous avons aussi pris des nouvelles de nos clients et nous les avons informés des dispositions de sécurité sanitaires* que nous avons prises pour la réouverture des agences au grand publicVous savez, le professionnel de l’immobilier CENTURY 21 est résolument impliqué dans sa ville et auprès de ses habitants. »

 

* Le Réseau a élaboré un guide de recommandations sanitaires  en concertation avec un comité médical.

 

Si vous avez mûri votre projet immobilier pendant cette période de confinement : devenir propriétaire, acquérir un logement plus grand, quitter votre appartement pour une maison, acheter une maison secondaire, changer de région : poussez la porte de l’agence CENTURY 21 la plus proche de chez vous et  ou prenez directement rendez-vous en ligne sur century21.fr pour une estimation gratuite de votre bien immobilier.

 

Notre actualité